Citation du moment : "Tous ceux qui veulent protéger une société démocratique, ouverte, doivent absolument exprimer leurs opinions avec confiance, avec joie, et avec humour. Et l’art permet précisément d’explorer et d’expérimenter ces modes d’approches de la réalité, à la fois critiques et procurant du plaisir. Je pense qu’une des choses les plus formidables de l’art, c’est qu’il tente de se débattre avec la complexité de notre expérience, sans essayer de l’éliminer ou de la réduire." Ralph Rudolph

Ceci est notre message

Le désespoir ou son contraire. Et si on allait à rebours de ce qui nous arrive ? Prendre la barbarie à rebrousse poil, trouver l'antonyme de l'irresponsabilité, chercher, à un projet écocide inutile et imposé un chatoyant opposé ?

La Dune de la Normandelière est toujours menacée. Après une première attaque des bulldozers en septembre 2019, les agents municipaux ont enlevés en avril 2020 les branchages et sapins de Noël que les gardiens et gardiennes de la Dune et leurs soutiens avaient installé pour éviter l'érosion du trait de côte. Continuons à la défendre !

Soutenons aussi les zadistes, qui ont été expulsés en plein confinement, le 8 avril 2020, avec le recours des forces armées (pour en savoir plus : voir la vidéo "Il y a toujours des sous pour détruire une Zad" de Vert Resistance).

Musique de fond : "Now" de Vexento
(Licence : https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/deed.fr)

Vidéo qui a inspirée ce clip : "Artistes, ceci est notre message" de Fred North.

Licence creative commons BY-SA

Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions

Licence creative commons BY-SA

Le titulaire des droits autorise toute utilisation de l’œuvre originale (y compris à des fins commerciales) ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.