L’évacuation de zadistes fantômes

Mardi 21 janvier 2020 : Christophe Chabot et le préfet de Vendée ont été ridiculisés par les zadistes : ils ont évacué des fantômes.

La destruction du bâtiment n'est pas un ordre préfectoral, mais une décision de Christophe Chabot. La démolition a été réalisée, précipitamment, sous protection de gendarmerie, sans respecter les procédures administratives (pas de cahier de charges avec présence amiante, pas d'appel d'offre, pas de permis de démolir)

Mardi 21 janvier 2020 : opération d'envergure pour évacuer l'ancienne colonie de France Télécom déjà vide + destruction précipitée du bâtiment contenant peut-être de l'amiante...

Licence creative commons BY-SA

Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions

Licence creative commons BY-SA

Le titulaire des droits autorise toute utilisation de l’œuvre originale (y compris à des fins commerciales) ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.